Conditions

Conditions Générales de Voyage et Contrats (ARVB)

Les dispositions suivantes font partie du contrat de voyage entre le client et Adam Travel – Fuchsenried 15, CH-2504 Bienne entrer dans la société (ci-après dénommé “AdamTravel”). Les droits et obligations du client et d’AdamTravel résultent de l’accord individuel écrit, de l’ARVB et des dispositions légales. Veuillez également noter les informations de voyage dans les publications d’AdamTravel. Par souci de simplicité, nous utilisons la forme masculine et écrivons « clients » ou « participants », mais nous nous adressons également à une clientèle féminine et masculine. Veuillez lire attentivement ces conditions de voyage avant de réserver :

 

1. Conclusion du contrat de voyage / obligation du client

  • Avec la réservation (enregistrement de voyage), le client offre à AdamTravel la conclusion d’un contrat de voyage contraignant. La base de cette offre est l’annonce de voyage et les informations supplémentaires d’AdamTravel pour le voyage respectif, dans la mesure où elles sont à la disposition du client.
  • La réservation peut être faite verbalement, par écrit, par téléphone, par fax ou par voie électronique (e-mail, internet). Dans le cas de réservations électroniques, AdamTravel confirmera immédiatement la réception de la réservation par voie électronique. Cet accusé de réception ne constitue pas encore une confirmation d’acceptation de la commande de réservation.
  • Le client est responsable de fournir à AdamTravel des données personnelles correctes (nom et date de naissance comme indiqué dans le passeport). De même, le client est responsable de toutes les obligations contractuelles des compagnons de voyage pour lesquels il effectue la réservation comme de la sienne, à condition qu’il ait accepté cette obligation par déclaration expresse et séparée. Ces ARVB sont contraignantes pour tous les participants au voyage.
  • Il est également de la responsabilité du client de vérifier l’intégralité et l’exactitude de toutes les informations après réception de la facture/confirmation. Les écarts doivent être signalés immédiatement à AdamTravel. Les frais de suivi occasionnés par le défaut de déclaration sont à la charge du client.
  • Les agents de voyages (par exemple les agences de voyages) et les prestataires de services (par exemple les hôtels, les sociétés de transport) ne sont pas autorisés par AdamTravel à conclure des accords, à fournir des informations ou à donner des assurances qui modifient le contenu convenu du contrat de voyage, vont au-delà des services promis contractuellement d’AdamTravel ou les contredire stand pour la publicité de voyage.
  • Les brochures locales et hôtelières, ainsi que les publicités sur Internet qui ne sont pas publiées par AdamTravel, n’engagent pas AdamTravel et son obligation d’exécution, à moins qu’elles n’aient fait l’objet de l’annonce de voyage ou du contenu de l’obligation d’AdamTravel d’exécuter par le biais d’un accord avec le client.
  • Le contrat entre le client et la société tierce naît par la simple médiation de services tiers. AdamTravel n’est pas une partie contractante dans de tels cas et ces ARVB ne sont pas applicables.
  • Réservation provisoire : Des réservations provisoires sont possibles pour certaines prestations. Ceux-ci ne constituent pas un contrat de voyage et sont sans engagement pour les deux parties.

 

 

2. Services AdamTravel

  • L’étendue des services d’AdamTravel est essentiellement déterminée par les informations communiquées par écrit, telles que E-mail, confirmation de voyage, facture ainsi que conformément aux descriptions de services dans les publications générales d’AdamTravel telles que sur Internet ou les brochures de voyage.
  • En cas de force majeure, tels que les incendies, les inondations, les grèves, les lock-out légaux, les catastrophes naturelles, le retrait des droits de débarquement et les épidémies (y compris les épidémies et pandémies) et les mesures officielles associées, l’étendue des services fournis par AdamTravel est limitée ou réduite. Dans ces cas, les descriptions de service dans les publications générales d’AdamTravel ne sont pas contraignantes. En cas de restriction ou de réduction de la prestation de services en raison d’événements imprévisibles et inévitables, le client n’a pas droit au remboursement du prix du voyage. Une indemnisation supplémentaire sera refusée.
  • Les modifications des services de voyage essentiels du contenu convenu du contrat de voyage, qui deviennent nécessaires après la conclusion du contrat et qui n’ont pas été apportées par AdamTravel de mauvaise foi, ne sont autorisées que dans la mesure où les modifications ne sont pas significatives et n’affectent pas le disposition générale du voyage. AdamTravel est tenu d’informer le client des modifications importantes du service immédiatement après avoir pris connaissance de la raison de la modification.
  • En cas de modification importante d’une prestation de voyage essentielle, le client a le droit de résilier gratuitement le contrat de voyage ou de demander la participation à un voyage d’une valeur au moins équivalente, si AdamTravel est en mesure de proposer un tel voyage à partir de son offre sans frais supplémentaires pour le client. Le client doit faire valoir ces droits immédiatement après qu’AdamTravel a déclaré la modification du service de voyage ou l’annulation du voyage.

 

3. Conditions de paiement et prix

  • Les conditions de paiement selon les informations sur la facture/la confirmation s’appliquent. Après la conclusion du contrat, un acompte de 35 % du prix du voyage est exigé pour le paiement. Si le prix du voyage comprend les frais de vols qui sont payables immédiatement et ne peuvent être annulés, l’acompte peut également être plus élevé. Le solde est dû au plus tard 30 jours avant le début du voyage, sauf indication contraire sur la facture/confirmation et le voyage ne peut plus être annulé pour le motif indiqué à l’article 7. Lors de la réservation en ligne sur www . adamtravel . Le paiement est exigible immédiatement et les documents de voyage sont émis directement.
  • Le prix est principalement basé sur les informations communiquées par écrit par AdamTravel, telles que Confirmation de voyage ou par e-mail. Le prix est subordonné aux prix publiés dans les publications générales d’AdamTravel.
  • Sauf indication contraire, les prix indiqués par AdamTravel sont par personne en francs suisses (CHF) et incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les prix sont des prix au comptant. Si le client paie par carte de crédit, le bureau de réservation peut facturer un supplément. Les voyages sur plusieurs périodes tarifaires sont calculés proportionnellement aux prix saisonniers respectifs. Le bureau de réservation se réserve le droit de traiter et de réserver ainsi que tous les frais supplémentaires pour le voyage ainsi que sur place tels que les frais de visa, les taxes de séjour, etc.
  • Si le client ne verse pas l’acompte et/ou le paiement final selon les échéances de paiement convenues, AdamTravel est en droit de résilier le contrat de voyage après un rappel avec fixation d’un délai et de facturer au client des frais d’annulation conformément à Section 5.2, phrases 2 à 5.5.

 

4. Augmentation des prix

AdamTravel se réserve le droit d’exiger du client le prix convenu dans le contrat de voyage en cas d’augmentation des frais de transport (par exemple suppléments carburant) ou des frais pour certains services tels que les frais d’aéroport / de sécurité ou un changement des taux de change applicables à le voyage en question.

Cette majoration peut être réclamée au plus tard 22 jours avant la date de voyage convenue. En cas d’augmentation de prix supérieure à 10%, le client a le droit de résilier le contrat de voyage sans frais ou de demander la participation à un voyage d’au moins la même valeur, si AdamTravel est en mesure de proposer un tel voyage à partir de son offre. sans frais supplémentaires pour le client. D’autres demandes de dommages-intérêts sont exclues.

 

5. Annulation par le client avant le début du voyage / frais d’annulation

  • Le client peut se retirer du voyage à tout moment avant le début du voyage. La rétractation doit être déclarée à AdamTravel à l’adresse indiquée ci-dessus. Si le voyage a été réservé par l’intermédiaire d’une agence de voyages, la rétractation peut également être déclarée à celle-ci. Il est recommandé au client de déclarer l’annulation par écrit.
  • Si le client se désiste avant le début du voyage ou s’il ne commence pas le voyage, AdamTravel perd le droit au prix du voyage. Au lieu de cela, si AdamTravel n’est pas responsable du retrait ou en cas de force majeure, AdamTravel peut exiger une compensation appropriée pour les arrangements de voyage effectués jusqu’au retrait et ses frais en fonction du prix du voyage respectif.
  • AdamTravel a échelonné cette demande d’indemnisation, c’est-à-dire en tenant compte de la proximité du moment du retrait avec le début du voyage convenu contractuellement dans un rapport en pourcentage par rapport au prix du voyage et lors du calcul de l’indemnisation, des dépenses généralement économisées et généralement d’autres utilisations possibles de les prestations de voyage sont prises en compte. L’indemnité est calculée comme suit en fonction de la date de réception de la déclaration d’annulation du client :

15% du prix du voyage si vous annulez à partir de la date de réservation jusqu’à 61 jours avant votre date d’arrivée.

Jusqu’à 60-31 jours avant le départ inclus 35%
Du 30e jour au 15e jour avant le départ 50%

Du 14e jour au 01e jour La veille du départ

100%

 

En cas d’annulation, les conditions générales de la compagnie aérienne réservée s’appliquent en plus des frais d’annulation si les billets ont déjà été émis. Ces frais d’annulation seront répercutés sur le client.

Il y a aussi des frais bancaires de 5% sur les remboursements.

 

  • AdamTravel se réserve le droit d’exiger une indemnisation spécifique plus élevée au lieu des taux forfaitaires ci-dessus, à condition qu’AdamTravel puisse prouver qu’elle a engagé des dépenses nettement plus élevées que le taux forfaitaire applicable. Dans ce cas, AdamTravel est obligé de quantifier et de justifier la compensation requise, en tenant compte des dépenses économisées et de toute autre utilisation des services de voyage. Le droit légal du client de fournir un participant de remplacement n’est pas affecté par les conditions ci-dessus.
  • Si le participant remplaçant proposé par le client déclare qu’il est prêt à conclure le contrat avec tous les droits et obligations à la place du client, alors, en plus du prix du voyage, seuls les frais de traitement et les éventuels frais supplémentaires sont dus. Le participant remplaçant doit satisfaire aux exigences de voyage (par exemple, exigences légales ou officielles, exigences de visa) et le changement doit être accepté par les prestataires de services. Le client est solidairement responsable avec le participant remplaçant du paiement du prix et des éventuels frais supplémentaires.
  • Nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance annulation et interruption de voyage en cas de maladie ou d’accident par exemple.

 

6. Changement de réservation

Après la conclusion du contrat, le client n’a pas le droit de modifier le contenu du contrat (modification de réservation). Cependant, AdamTravel essaie de répondre aux demandes de changement de réservation du client – si possible.

Si AdamTravel effectue une modification de réservation à la demande du client, des frais de traitement de 100 CHF par personne, mais pas plus de 200 CHF, s’appliqueront en plus des éventuels frais supplémentaires.

Les demandes de changement de réservation du client doivent être faites par écrit. La modification de réservation est désormais obligatoire dès qu’elle a été confirmée par écrit par AdamTravel.

AdamTravel se réserve le droit de modifier sa gamme de services à tout moment (sous réserve de modifications). AdamTravel a le droit de modifier unilatéralement les offres de services publiées (hôtel, compagnie aérienne, itinéraire de voyage, informations sur les prix) dans leurs catalogues, Internet, etc. à tout moment.

 

7. Service non utilisé

Si le client n’utilise pas les services de voyage individuels qui lui ont été correctement proposés pour des raisons qui lui sont imputables (par exemple en raison d’un retour anticipé ou pour d’autres raisons impérieuses), il n’a pas droit à un remboursement proportionnel du prix du voyage. AdamTravel s’efforcera de rembourser les dépenses économisées par les prestataires de services. Cette obligation ne s’applique pas si les prestations sont totalement insignifiantes ou si un remboursement est contraire aux dispositions légales ou officielles.

 

 

8. Démission d’AdamTravel

Erreur fondamentale

En cas d’erreur significative dans la conclusion du contrat, notamment en cas d’erreurs de calcul et/ou de publication du prix du voyage, AdamTravel est en droit de résilier le contrat. Le client a droit au remboursement des paiements effectués.

 

Abandon pour n’avoir pas atteint le nombre minimum de participants

AdamTravel peut se retirer du contrat de voyage si le nombre minimum de participants n’est pas atteint.

Une rétractation doit être déclarée au client au plus tard le 22e jour avant le début convenu du voyage.

S’il s’avère plus tôt que le nombre minimum de participants ne peut être atteint, AdamTravel doit immédiatement faire usage de son droit de rétractation.

Si le voyage n’est pas effectué pour cette raison, le client percevra immédiatement les acomptes effectués sur le prix du voyage.

Alternativement, le client est libre de faire un voyage de remplacement si possible. Si le voyage de remplacement est d’une valeur inférieure par rapport au voyage convenu contractuellement, le client peut exiger une compensation pour la valeur inférieure. D’autres demandes de dommages-intérêts sont exclues.

 

9. Résiliation pour raisons comportementales

Si le client ou un participant au voyage sous sa responsabilité rend déraisonnable pour AdamTravel le respect du contrat en raison d’un comportement inapproprié, AdamTravel est en droit de résilier le contrat de voyage sans respecter un délai de préavis.

En cas d’annulation par AdamTravel, il conserve le droit au prix du voyage ; Cependant, il doit compenser la valeur des dépenses épargnées ainsi que les avantages qu’il retire de l’utilisation du service non utilisé à d’autres fins, y compris les sommes qui lui sont créditées par les prestataires de services.

Il est également considéré comme un comportement inapproprié si l’état de santé du client ne répond manifestement pas aux exigences énumérées dans la description du service ou de bonne foi.

 

10. Obligation de coopérer du client / réclamations

  • Obligation du client de coopérer

Les obligations de coopération résultent du présent règlement et des règlements des informations communiquées par écrit ainsi que des exigences publiées dans les publications générales d’AdamTravel.

Outre le paiement du prix du voyage, le client est notamment responsable des obligations de coopération suivantes :

  • Le client est tenu de vérifier immédiatement l’exactitude et l’exhaustivité des documents qui lui sont envoyés (par ex.
  • Le client est responsable du respect de la réglementation des voyages en vigueur (notamment en ce qui concerne la validité du passeport, l’obtention des visas, la réalisation des vaccinations ou des tests PCR).
  • Les heures d’enregistrement (par exemple à l’aéroport) et les réglementations relatives aux bagages spécifiées par les prestataires de services doivent être respectées. Si le client n’effectue pas le départ ou le départ trop tard, le prix du voyage ne sera pas remboursé. L’obligation de transport ne s’applique pas. Si le client manque le vol retour, il doit réserver un autre vol retour à ses frais. Ceci s’applique également en particulier aux modifications du plan de vol.
  • En cas de grossesse, la cliente doit s’informer au préalable des conditions de transport et les respecter. En plus de cela, le client est obligé d’informer AdamTravel par écrit de la grossesse.
  • Au regard des impératifs du voyage prévu, le client doit évaluer son propre état de santé et, le cas échéant, s’abstenir de faire le voyage.
  • Si le client manque à son devoir de coopération, AdamTravel n’assume aucune responsabilité. Les demandes d’indemnisation par le client en raison de défauts ne s’appliquent pas.
  • Réclamations et notification de défauts

 

Si le voyage n’est pas effectué conformément au contrat, le client peut demander réparation.

Cependant, le client est tenu d’informer immédiatement le guide touristique employé par AdamTravel ou l’agence locale de tout problème de voyage qui s’est produit. Le client peut également demander des mesures correctives directement auprès d’AdamTravel à son siège social à l’adresse indiquée ci-dessus. AdamTravel essaie de trouver des solutions adaptées. Si aucune solution adaptée ne peut être trouvée sur place, le client doit obtenir une confirmation écrite du prestataire ou du représentant local (faits, liste des défauts). S’il omet coupable de le faire, le prix du voyage ne sera pas réduit.

Le client sera informé de la disponibilité du guide touristique ou d’AdamTravel dans le descriptif de la prestation, mais au plus tard avec les documents de voyage.

Le guide est chargé de prendre des mesures correctives, si cela est possible. Cependant, il n’est pas autorisé à reconnaître les réclamations du client.

  • Fixer un délai avant la résiliation

Si un client souhaite résilier le contrat de voyage en raison d’un manque de voyage ou pour une raison importante reconnaissable par AdamTravel en raison d’un caractère déraisonnable, il doit d’abord fixer à AdamTravel un délai raisonnable pour prendre des mesures correctives. Ceci ne s’applique que si un recours est impossible ou est refusé par AdamTravel ou si la résiliation immédiate du contrat est justifiée par un intérêt particulier du client, reconnaissable à AdamTravel.

  • Bagages endommagés et bagages retardés

L’organisateur recommande instamment de signaler immédiatement les dommages ou les retards de livraison en cas de transport aérien à la compagnie aérienne responsable au moyen d’un rapport de dommages (PIR Property Irregularity Report). Les compagnies aériennes refusent généralement les remboursements si le rapport de dommages n’a pas été rempli. En cas de dommages aux bagages, la notification des dommages doit être faite dans les sept (7) jours et en cas de retard dans les vingt et un (21) jours suivant la livraison. De plus, la perte, l’endommagement ou la mauvaise direction des bagages doivent être signalés au guide touristique ou au représentant local de l’organisateur.

  • Documents de voyage

Le client doit informer AdamTravel s’il ne reçoit pas les documents de voyage nécessaires dans le délai notifié par AdamTravel.

 

11. Limitation de responsabilité

  • La responsabilité contractuelle d’AdamTravel pour les dommages autres que corporels est limitée à deux fois le prix du voyage.
    1. dans la mesure où le dommage au client n’est pas causé intentionnellement ou par négligence grave, ou
  1. dans la mesure où AdamTravel est responsable de tout dommage subi par le client du seul fait de la faute d’un prestataire.
  • La responsabilité délictuelle d’AdamTravel pour les dommages matériels qui ne sont pas fondés sur une intention ou une négligence grave est limitée à trois fois le prix du voyage. Ce montant maximal de responsabilité s’applique à chaque client et toute autre réclamation en rapport avec les bagages conformément à la Convention de Montréal n’est pas affectée par la restriction.
  • AdamTravel n’est pas responsable des interruptions de service, des blessures corporelles et des dommages matériels liés aux services qui ne sont proposés qu’en tant que services tiers (par exemple, excursions, événements sportifs, visites de théâtre, expositions, services de transport vers et depuis les lieux de départ et de destination annoncés) si ces services sont spécifiés dans l’annonce de voyage et la La confirmation de réservation doit être explicitement marquée comme des services de tiers, en indiquant le partenaire contractuel, de manière à ce qu’ils ne fassent clairement pas partie des services de voyage AdamTravel pour le client.
  • AdamTravel n’est pas responsable si la non-exécution ou l’exécution non contractuelle du contrat de voyage est due à :
  • Manquement du client (par exemple non-respect des conditions d’entrée, non-transport pour cause de grossesse, sanctions pénales).
  • Omissions imprévisibles ou inévitables de tiers (par ex. retards des entreprises de transport, grèves, perturbations de l’exécution dans le cas de services tiers uniquement négociés)

 

L’AdamTravel est responsable, cependant

  1. pour les prestations qui incluent le transport du client depuis le point de départ annoncé du voyage jusqu’à la destination annoncée, le transport intermédiaire pendant le voyage et l’hébergement pendant le voyage,
  2. si et dans la mesure où le dommage subi par le client a été causé par le manquement à l’obligation d’informer, d’informer ou d’organiser de la part d’AdamTravel.

 

 

12. Exclusion de réclamations

Le client doit faire valoir ses prétentions du fait de la fourniture non contractuelle du voyage dans un délai d’un mois à compter de la date contractuellement stipulée de la fin du voyage. La réclamation ne peut être faite que dans le délai imparti contre AdamTravel à l’adresse indiquée ci-dessus. Passé le délai, le client ne peut faire valoir ses prétentions que s’il a été empêché d’observer le délai sans faute de sa part.

Ce délai s’applique également à la déclaration de dommages aux bagages ou de retards dans la livraison des bagages en relation avec les vols conformément à la section 10.4. Une réclamation pour dommages dus à des dommages aux bagages doit être faite dans les sept (7) jours, une réclamation pour dommages dus au retard des bagages dans les vingt et un (21) jours après la livraison.

 

 

13. Passeport, visa et réglementation sanitaire

 

  • Le client est responsable de se procurer et de transporter les documents de voyage requis par les autorités, les vaccinations nécessaires et le respect des réglementations douanières et de change. Inconvénients qui découlent du non-respect de ces réglementations, par ex. B. le paiement des frais d’annulation, sont à sa charge. Ceci ne s’applique pas si AdamTravel n’a pas informé, de manière inadéquate ou incorrecte.
  • AdamTravel n’est pas responsable de la délivrance et de l’accès en temps voulu des visas nécessaires par la représentation diplomatique respective si le client l’a chargé de l’approvisionnement, à moins qu’AdamTravel n’ait violé de manière fautive ses propres obligations.

 

14. Médiateur

S’il n’y a pas d’accord entre le client et AdamTravel en cas de réclamation, le client a la possibilité de s’adresser au médiateur indépendant de l’industrie suisse du voyage.

L’ombudsman s’efforce de parvenir à un accord juste et équilibré entre les clients et AdamTravel sur tout type de problème.

L’adresse du médiateur :

Médiateur de l’industrie suisse du voyage, Case postale 8038 Zurich.

Tél : 044 485 45 35

Courriel : info @ ombudsman tourisme . ch

Site Web : https : // www . médiateur tourisme . ch / accueil /

15. Protection des données

  • Collecte, divulgation et utilisation des informations

AdamTravel se conforme à la loi suisse sur la protection des données et les télécommunications lors du traitement des données personnelles. Lors de la réservation d’un voyage, les informations suivantes sont régulièrement enregistrées en plus des coordonnées du client : données de voyage, itinéraire/destination, compagnie aérienne, hôtel, prix, demandes des clients, informations sur les compagnons de voyage, informations de paiement, date de naissance, nationalité, langue , préférences, etc., ainsi que d’autres informations que le client met à notre disposition.

Avec la réservation, le client confirme l’exactitude des données fournies. Vos données seront traitées pour fournir notre service et – si nécessaire – pour traiter une commande avec des tiers. AdamTravel se réserve le droit d’utiliser les données pour proposer des offres actuelles ainsi qu’à des fins d’analyse, de marketing et de conseil. AdamTravel peut adresser au client des offres et des informations qui l’intéressent personnellement.

  • Spécial concernant les voyages en avion et en bateau

A la demande des autorités de certains pays, il peut être nécessaire de transmettre à ces autorités des données spécifiques concernant votre voyage vers et depuis ces pays pour des raisons de sécurité et d’entrée.

Le client autorise AdamTravel ou la compagnie aérienne respective à transmettre des données personnelles le concernant en tant que passager, appelées données « Passenger Name Record (PNR) » à ces autorités à ces fins, dans la mesure où ces informations sont disponibles.

Ceux-ci inclus B. Nom complet, date de naissance, adresse résidentielle complète, numéros de téléphone, informations sur les compagnons de voyage, date de réservation/émission du billet et date de voyage prévue, tous types d’informations de paiement, statut et itinéraire de voyage, numéro de voyageur fréquent, informations sur les bagages , tous les PNR – Changements dans le passé, etc.

Le client reconnaît que ces données peuvent être transmises vers des pays dans lesquels la protection des données ne correspond pas au niveau de protection de la loi suisse sur la protection des données.

 

 

Provisions finales

16. Choix de loi et for

  • Le droit suisse s’applique exclusivement à la relation contractuelle entre le client et AdamTravel. Ceci s’applique également à l’ensemble de la relation juridique.
  • Dans la mesure où le droit suisse n’est fondamentalement pas appliqué pour la responsabilité d’AdamTravel en cas d’actions en justice du client contre AdamTravel à l’étranger, le droit suisse s’applique exclusivement en ce qui concerne les conséquences juridiques, en particulier en ce qui concerne le type, l’étendue et le montant des les réclamations du client.
  • Le client ne peut poursuivre AdamTravel qu’à son siège.
  • Le domicile du client est déterminant pour les actions intentées par AdamTravel contre le client. Pour les litiges contre les clients ou les partenaires contractuels du contrat de voyage qui sont des commerçants, des personnes morales de droit public ou privé ou des personnes qui ont leur domicile ou leur résidence habituelle à l’étranger, ou dont la résidence ou le domicile habituel n’est pas connu au moment où l’action est engagée déposée, le siège d’AdamTravel sera convenu comme lieu de juridiction.

 

 

17. Divers

  • S’il existe des différences d’interprétation dues à des formulations différentes dans les différentes versions linguistiques, la version allemande est déterminante.
  • AdamTravel recommande explicitement de souscrire une assurance annulation de voyage et une assurance couvrant les frais de rapatriement en cas d’accident ou de maladie.
  • AdamTravel peut modifier unilatéralement l’ARVB à tout moment. AdamTravel publie l’état actuel de l’ARVB par voie électronique.

Êtes-vous prêt ou avez-vous des questions pour nous?

ANRUFEN